lundi 16 avril 2012

La politoche


Mais c´est qui Vincent Feltesse? Ah, c´est le responsable de la campagne numérique 
de Francois H. Dites, tous les français le reçoivent dans leur boite mail le Feltesse, 
ou c´est encore seulement les expats?
Il a un drole de nom quand mm... Mais comme il dit si bien, le changement, 

c´est maintenant : en mai, lefesset?


Vincent Feltesse - francoishollande.fr
  
9 avr. (Il y a 2 jours)
à moi
Si vous ne voyez pas le contenu de cet e-mail, cliquez-ici pour accéder à la version navigateur.
Anne, vous recevez cet email car vous êtes inscrit(e) sur les listes électorales consulaires de votre pays de résidence. Il vous est adressé à des fins d'informations comme la loi l'autorise (Article L330-4 du Code électoral)
François Hollande 2012


Cher-e compatriote,




Je m’appelle Vincent Feltesse et je suis responsable de la campagne numérique de François Hollande. Aujourd’hui, grâce à internet, je souhaitais vous faire parvenir deux éléments importants de la campagne de notre candidat.
Tout d'abord, je vous invite à découvrir le clip de campagne officiel de François Hollande diffusé depuis aujourd'hui sur les chaînes de télévision françaises.
Je vous invite également à prendre connaissance de la profession de foi de notre candidat que chaque Français recevra dans sa boîte au lettre.



Partout dans le monde, je vous souhaite bonne réception des ces deux éléments.
Le changement c’est maintenant.
Vincent Feltesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire