mardi 27 mars 2012

Sarko dans mon gmail

Oh stupeur, le jour de mon anniversaire, je recois un mail de Nicolas Sarkozy. Je me suis dit, coincidence? Non, c´était pas pour me présenter tous ses voeux, mais pour faire une mini-propagande un peu déplacée à la suite de la tuerie de Toulouse. Mais au fait, pourquoi moi? Je lui ai pas filé mon adresse? J´ai pas inscrit mon adresse pour recevoir la newsletter de la France forte, je suis pas d´accord pour recevoir des spams politiques du genre que mon pays véhicule "une magnifique image de dignité". Il était peut etre temps cela dit...

Et puis c´est quoi cette facon de parler, "avec toute mon amitié", mais je reve, c´est un président qui écrit ca! "J´ai besoin de vous", check Sarko poto, bises à Carla...





Sur Facebook, devenez Ambassadeur de la France forte et gagnez des badges




Mes chers amis,

La semaine que nous venons de vivre a été particulièrement éprouvante.

Un assassin a voulu, selon ses propres mots, « mettre la France à genoux » en
enlevant la viede trois enfants, de quatre militaires et d’un enseignant.

Comme vous le savez, j’ai immédiatement interrompu ma participation à la
campagne présidentielle pour assumer pleinement mon devoir de Président
de la République et de chef des armées. Je me suis rendu le jour même à
Toulouse pour être aux côtés des enfants, des familles des victimes et
pour donner au ministre de l’intérieur et aux forces de sécurité les instructions
les plus fermes pour identifier et retrouver l’auteur de ces actes monstrueux.
J’ai réuni, ensemble, en signe d’unité nationale, des représentants de la
communauté juive et du culte musulman. Une minute de silence a été organisée
dans toutes les écoles de France à la mémoire de ces enfants martyrisés
et des mesures drastiques ont été prises pour lutter contre les propagateurs
de haine et de violence, des mesures que je ferai immédiatement
voter en mai, si les Français me font confiance.
Mercredi, j’étais à Montauban pour rendre un hommage solennel à nos
trois soldats français abattus parce qu’ils étaient l’armée française,
parce qu’ils incarnaient la République. J’ai tenu également à rendre
hommage aux hommes du RAID qui ont risqué leur vie pour mettre
ce tueur, qui a voulu semer la haine et la terreur dans notre pays,
hors d’état de nuire.

Face à cette tragédie nationale, la France rassemblée a donné une
magnifique image de dignité.

Aujourd’hui, si nous ne pouvons et ne devons rien oublier, la campagne
présidentielle a repris ses droits. Je me suis rendu jeudi, à Strasbourg,
pour parler des valeurs morales qui sont le fondement de notre Nation
et de notre République. Vendredi, j’étais avec Jean- Louis Borloo à
Valenciennes, ville métamorphosée par la rénovation urbaine, pour
annoncer un nouveau plan pour désenclaver nos quartiers et
transformer la vie de leurs habitants. Hier encore, à Rueil Malmaison,
j’ai défendu mon projet d’une France forte dans une Europe forte,
de la production et de l’emploi.

Mes chers amis, il nous reste un mois pour bâtir la plus formidable
aventure, un mois pour bousculer toutes les certitudes.
Aidez-moi à construire la France forte, à faire triompher nos idées,
nos valeurs, notre idéal. J’ai besoin de vous.

Avec toute mon amitié,





La France se construit avec vous.
La France forte, c'est vous.

Nico

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire