mercredi 28 mars 2012

Sarko dans mon gmail #2

Ah mais oui, bien sur, c´est parce que je suis inscrite sur les listes électorales
à l´étranger, que je dois pour cela donner une adresse mail, et que je recois
des spams du gouvernement, je suis sotte, voila qui est logique...
Mais c´est légal tout ca?

En tant que Français résidant hors de France, vous recevez cet email car vous êtes inscrit(e) 
sur les listes électorales  consulaires de votre pays de résidence. 
Cet email vous est adressé à des fins d’informations comme la Loi l’autorise
(Article L330-4 du Code électoral)

Ah ben oui... Warf, "chaque clic compte"


Chers amis,

La France forte telle que la conçoit Nicolas Sarkozy, c’est une France qui assume ses responsabilités, une France qui se bat pour ses valeurs, une France qui compte sur la scène internationale.





Découvrez le site




Signe de l’intérêt qu’il vous porte, Nicolas Sarkozy a souhaité vous donner une place toute particulière dans sa campagne, en vous consacrant un site internet dédié « La France forte à l’étranger ».

Ce site est le vôtre et il présente le bilan comme les futures propositions de notre candidat pour les Français de l'étranger. Nous comptons sur vous pour le faire vivre, en envoyant vos messages de soutien, vos vidéos ou en partageant un témoignage sur le regard que vous portez sur la France depuis l’extérieur.

Soutenez Nicolas Sarkozy en partageant les contenus du site « La France forte à l’étranger ».
Chaque clic compte. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire